Home / Archive / post 1

FAITS & MÉFAITS

Bouaflé : Fusillade entre forces de l’ordre et des bandits

Bouaflé : Fusillade entre forces de l’ordre et des bandits

La partie ne s’est pas finie comme l’espéraient trois bandits qui ont jeté leur dévolu sur un quartier de la ville de Bouaflé dans la nuit du lundi 29 août 2022.
 Selon des sources sécuritaires, les malfrats au nombre de deux, en cette nuit de début de semaine décident de procéder, visiblement comme à leur habitude, à un vol dans un quartier de la ville.

La vigilance de l’un des habitants ne leur permettra toutefois pas de bénéficier de la discrétion de la nuit pour aller au bout de leur projet puisque ce dernier, à travers un appel téléphonique anonyme, alertera le commissariat de police.

Informé du dessein sombre de ces hommes, une équipe de la cellule d’intervention de la Police judiciaire dudit commissariat appuyée par des éléments du Service régional de la police judiciaire (Srpj) de Yamoussoukro sera dépêchée sur les lieux par le commissaire. 
Alors qu’ils arrivent sur les lieux, les éléments des forces de sécurité aperçoivent dans les alentours du lieu indiqué, deux individus suspects. De plus qui répondent au signalement reçu.

Aussi, sont-ils pris en chasse par les différentes équipes. Il n’en faudra pas plus pour que ces ‘’travailleurs’’ d’un autre genre prennent la poudre d’escampette, abandonnant sur place leur moto pour tenter de se fondre dans la nature.

Sentant la pression des hommes en armes déterminés à leur mettre le grappin dessus, les malfrats n’hésitent pas un instant à ouvrir le feu en leur direction. S’ils parviennent à blesser l’un des officiers à leur trousse, leurs coups de feu n’entameront cependant pas la volonté de nos hommes en arme qui finissent par neutraliser l’un deux.

En possession d’un pistolet de fabrication artisanale type canon scié, le nommé S.A., âgé de 35 ans, devra s’expliquer devant les autorités et éventuellement donner des nouvelles de ses copains.

Arsène SANOGO 

A la une

SPORT

Deuil: Icône du football Ivoirien, Sory Diabaté, honoré avan...

Décédé le jeudi 5 septembre 2024, à Abidjan, à l’âge de 62 ans, Sory Diabaté a reçu les honneurs qui...

SPORT

Décédé, jeudi : Sory Diabaté inhumé le 8 septembre à Binger...

Le football ivoirien a été frappé d'une triste nouvelle le jeudi 5 septembre 2024, avec l’annonce du...

ECONOMIE

Fermeture définitive de la casse d’Abobo: La mairie intensif...

La mairie d’Abobo continue de mener des actions fermes pour la fermeture définitive de la casse d'An...

Articles liés

N’Douci/ Après avoir tailladé et bu le sang de plusieurs fem...

Fin de cavale pour cette espèce de vampire qui semait la psychose....

BOndoukou/ Pédophilie: un père interpellé pour rapports sexu...

Cette affaire surprend et suscite des interrogations et l'émoi dans la ville de Bondoukou et au-delà...